JNSC2018 – Sortie Découverte a la Grotte de Pâques – Dimanche 07 Octobre

Le 7 octobre pour les Journées Nationales de la Spéléologie et du Canyonisme nous proposons une sortie à la Grotte de Pâques , à Saint Cézaire sur Siagne.

Le Rendez-vous est avancé à 8h30 à la salle du Moulin route de Saint Vallier-Saint Cézaire afin que nous puissions organiser un covoiturage.

Inscription par mail à notre adresse garagalh@free.fr.

Comme pour les sorties de l’été cette sortie sera encadrée par des bénévoles de notre club,le Spéléo-Club-Garagalh .

Nous demandons une participation aux frais de 10,00 € , l’assurance étant prise en charge par notre Fédération, la Fédération Française de Spéléologie, organisatrice de ces journées, afin de promouvoir la Spéléologie et le Canyonisme . Reportez vous à l’affiche des sorties de l’été pour suivre nos recommandations :

se munir des vêtements ne craignant pas la boue si possible type bleu de travail ( combinaisons), prévoir des bottes ou comme pour les vêtements des chaussures ne craignant pas la boue . Impératif d’avoir des affaires pour se changer complètement pour le retour et de ce munir de sacs poubelles pour emballer les affaires sales ou qui auront été rincées à la rivière(pour ne pas salir plus que nécessaire les voitures) . Bien sur prévoir un pique-nique pour la fin de la visite , et des en cas pour pendant ( barres céréales ou petits sandwichs) , de l’eau ou boissons énergétiques que nous porterons dans nos sacs spécialisés.

Sortie facile mais tout de même physique.

En cas de très mauvaise météo dans les jours à venir avant cette sortie , nous nous réservons le droit soit d’annuler soit de changer de lieu pour garantir votre sécurité .
jnsc2018.0918 (1)

 

À propos Serge Santantonio

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils