LE CLUB

Le Spéléo Club GARAGALH est une association loi 1901, agrément Jeunesse et sports. Il est affilié à la Fédération Française de Spéléologie (F.F.S.).

Le club a été crée en janvier 1980 puis  repris en 1994 par les amis de la baume obscure.

Ce collectif, qui regroupe une quarantaine de spéléologues dont la spécialité est la recherche et la découverte de nouvelles cavités dans les Pré- Alpes d’Azur, publie  ses activités dans son bulletin annuel “GARAGALH”.

L’association planifie régulièrement des sorties “Découverte du milieu souterrain” ouvertes à tout public. Elle organise depuis sa création les « Journées Nationales de la Spéléologie » (Spéléologie en Fête).

Nous nous réunissons en général une fois par semaine en alternance a Saint Vallier de Thiey et Grasse afin de planifier et rendre compte par exemple de nos sorties etc . Retrouvez  les Dates de nos prochaines Réunions/Sorties sur la page  Événements !