Aucun commentaire

  1. Superbe photo!
    Merci pour ce partage, de belles images qui nous font rêver!

  2. Je suis disponible le 31, je peux participer pour l’encadrement ou autre avec plaisir.

  3. Merci Tonio! Ton aide sera aussi précieuse qu’appréciée.

  4. J’ai été frappé le silence impréssionant à en entendre les gouttes d’eau tomber lors des derniers réglages de matos. Pas un bruit, pas une parole, une concentration intense avant d’emtamer leur descente à vous couper le souffle.
    C’est une bande de copains très bout en train, très joueurs mais toujours avec ce professionalisme de la perfection.
    Bravo pour ce que vous faites!!!

  5. page mise a jour 😉 …

  6. Merci à vous mais surtout bravo à Pierre. Sa remontée m’a impressionné, Dans deux ans, il sera initiateur spéléo… ;-).
    C’est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous!

  7. Pour “gérer” un peu si vous pouvez me contacter pour que j’ai à peux prés le nombre de participants, comme c’est encore sur le principe de l’auberge espagnole qui prend quoi, suivant vos moyens bien sûr.Merci à toutes et tous. Passer un mail sur la boite du club pour ceux qui n’on pas mes coordonnées A+. serge

  8. Je prend mes casquettes de membre du CD du CDS06 et de responsable du Matos secours spéléo, pour vous dire que toutes et tous sont les bienvenus, bien que les conditions de participation sont d’être assurer à la Fédé, Si un max de copains s’impliquent dans le secours, on pourra continuer à assurer celui-ci si malheureusement un copain se fait mal un jour. A+. serge

  9. quand ceux qui encadrent s’éclatent autant que les encadrées … ca fait un beau tableau et une sortie magnifique 😉 je me suis régalé !

  10. Est-ce que je peux venir ?
    Danièle

  11. Et l’IRM, ça va ? bisous 🙂

  12. merci de partager ces moments graalitiques !
    Même que cette discipline nous est trop techniques, on capte au moins les émotions humaines. Merci les rapporteurs et à ceux qui permettent aux rapporteurs de rapporter images, histoires, joies,…rêves.

  13. Bravo à tous! Et un grand merci aussi à Pascal Zaoui pour le prêt des casques du C.D.S.06 ainsi qu’à serge, Franck, Lionel, Philippe et Didou qui ont participé aux préparatifs de cette sortie “découverte du monde souterrain”.

  14. Ce fut une tres belle sortie ,sympathique ,avec une grotte assez spectaculaire.

  15. Bravo à toute l’équipe et félicitations à Camille pour le montage .

  16. Très belle sortie. Merci à toi Camille pour cette bonne humeur, ces sourires et surtout cette volonté qui t’es propre et qui nous rappelle sans cesse que tout est possible.
    A bientôt pour de nouvelles aventures! 😉

  17. AG reportée au vendredi 11 Mars dans les locaux de l’ASBTP à Nice, je vous retransmet mail cds demain soir.A+.serge

  18. Et si on ré-éditer des brochures pour la Baume et une petite vingtaine du bouquin de Christian sur le St Jo, je pense qu’i ly aurai des preneurs. A+
    Serge

  19. ENcore un Sylvain L dans le trou merdique alors 🙂

  20. Beau récit, on s’y croirait presque. Bravo et merci pour ce travail accompli malgré les épreuves (surmontées avec brio) du parcours jusqu’à la “fameuse” rivière.

  21. Chapeau bas, tant aux explorateurs qu’a l’écrivain de ces quelques lignes! On n’a qu’une seule envie c’est de participer à la prochaine sortie!!

  22. Dégouté de pas avoir été présent, mais promis pour la 3ème je vais tenter d’être présent ! Même si des flashs traumatisants sont encore présent de temps en temps ! 😀

    Faudra aussi trouver un moyen de passer le siphon en plus safe, car je ne suis pas sûr de pouvoir faire comme JV…

    Et avec tout ça on va finir par devoir faire un camp !

    En tous les cas bravo les gars !

    P.S : J’aime bien les noms que vous avez donné aussi !

  23. Merci de votre attention envers ceux qui vous aident à porter vos bouteilles.

  24. Bonjour, ancien membre du club, je suis à la recherche de renseignements sur la source (nom, création etc..) qui se trouve devant l’entrée du 129 C ou G derrière la propriété de Fontmichel.
    Merci d’avance.
    Jean-Louis

  25. Oui,c’est avec tristesse que j’ai appris la nouvelle. Repose en paix Robert, tu nous manquera c’est certain.Une pensée à ta famille et à tes proches

Aller à la barre d’outils