Un Bain tout les 25 ans?

Hé oui , cela faisais 25 ans que je n’avais pas pris un bain !! Je vous rassure tout de suite , j’utilise régulièrement ma baignoire et les douches que mon employeur met à ma disposition . Mais cela faisais bien 25 ans que je m’étais pas baigné dans le siphon Chabert,ni aussi mouillé,il faut dire qu’à cette époque j’arrivais à le vider un peu avec les copains, seulement deux d’entre nous avaient le privilège de se tremper en amorçant le tuyau de vidange.

Par contre jamais on avait entendu des fous rires , ou rires fous comme ce samedi avec les filles de L’Athéltic Valerois . Et comme Lionel l’a si bien dit : Chapeau bas pour vous les Filles, sans oublier Maxime, pour une première dans une grotte non aménagée on voit les gens qui pratiquent un sport et qui ont de l’endurance , pour Thomas on voyait le gars qui a déjà pratiquer un peu . Pour ma part je ne ferai pas une course à pied , enfin pas pour l’instant, donc je ne répondrai pas à une invitation pour faire un trial ou un semi marathon. Je souhaite vivement pouvoir faire un jour un bel Aven avec vous toutes et tous. Une visite à l’Aven Obscur, et pourquoi un bain ( et oui cette fois ce sera 20 ans après) dans la rivière de L’Air Chaud ? Bien sur une initiation sur corde s’impose avant .Pensez y . En attendant portez vous bien et bonnes courses .

Sans en abuser :Bises à vous Mesdames .

Serge

À propos Serge Santantonio

Un commentaire

  1. quand ceux qui encadrent s’éclatent autant que les encadrées … ca fait un beau tableau et une sortie magnifique 😉 je me suis régalé !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils